Votre homme sait ce que vous voulez : le mariage . Il sait ce qu’il veut : vous . Il ne lui reste plus qu’à vous mettre la bague au doigt. 

Pourtant cette demande ne vient jamais .Et à vrai dire , elle ne semble pas qu’elle se fera de sitôt .

Ainsi vous attendez … Ceci arrive à trop de femmes !

Ces femmes qui se donnent à 100% pour lui prouver qu’elles sont la bonne ! Malgré ça , il ne vous a toujours pas demandé votre main .

Voici les raisons :

 → Il est encore marié à quelqu’un d’autre.

 → Vous n’êtes pas vraiment celle qu’il veut réellement.

 → Il n’est pas prêt : il a besoin d’être stable dans sa vie professionnelle avant de s’engager.

 → Lors de votre rencontre , vous ne lui avez pas imposé le mariage comme condition à votre relation.

Si le mariage est une chose importante pour vous , vous devez imposer cette condition dès votre rencontre. N’attendez pas que la relation s’installe pour parler de votre désir de mariage.

Dans une relation , il faut absolument dire ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas . Si vous ne lui imposez rien , vous n’aurez rien . 

Beaucoup d’hommes savent comment vous faire patienter , ils vous diront ” bientôt , ne t’inquiète pas ” . Alors que ce ” bientôt ” signifiera en réalité jamais.

L’homme a peur de s’engager , c’est une notion bien connue . ils veulent avoir la sensation d’être jeune et insouciant . Pour eux , le mariage est une perte de liberté.

Lorsque vous voyez que rien n’avance, il ne faut pas hésiter à prendre les commandes en lui demandant de fixer une date de mariage et s’il ne se décide pas , vous serez obligé de le quitter .

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée , bisous ! 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.