Votre mec ne repond pas à vos SMS

Je me revois regarder régulièrement mon portable , attendant indéfiniment une réponse . Je me posais un milliard de questions : pourquoi est ce qu’il me répond pas ? je ne comprends pas . Qu’ai je fait de mal ? Pourquoi n’ai je pas entendu parler de lui aujourd’hui ? Ne pense t-il pas à moi ?

Cette situation est d’autant plus frustrante car vous savez qu’il l’a reçu .A cette instant la ,vous avez  juste envie de sortir de votre gond.

Franchement, l’intérêt d’envoyer un texto, c’est d’avoir une réponse rapide. Sinon vous l’auriez envoyer une lettre.

Cependant, gardez votre calme! rappelez-vous, qu’il existe de nombreuses raisons pour laquelle il n’a pas encore répondu à votre message. Et cela pourrait n’avoir aucun rapport avec vous.

Ne l’harcelez surtout pas de messages , du type : pourquoi tu ne réponds pas ? tu m’aimes plus ? t’es avec une autre filles ? il n’y a pas meilleurs moyen de créer une dispute.

J’écris cet article pour vous aider à comprendre les raisons pour laquelle il ne répond pas au SMS . Les voici :

1. Il est occupé:

Il pourrait être vraiment occupé, il n’y a pas de quoi en faire un drame . Il s’occupe simplement de sa vie . Profites-en pour prendre soin de vous , sortez avec vos amies pour vous aérer l’esprit.

2. Il n’a rien à dire:

Les hommes ne ressentent pas le besoin d’avoir une discussion sans fin de la même façon que les femmes le font. Les hommes ne pensent pas de cette manière , s’il n’a rien dire , alors il ne dit rien.

3. Les homme se concentrent sur un seul objectif à la fois:

Les hommes et les femmes sont différents : les hommes ont tendance à se focaliser sur une chose et tout ce qui est en dehors de leur attention à ce moment-là, est une distraction qu’ils ne veulent pas traiter.

Par exemple , devant un match de foot , il sera clairement concentré sur le jeu. Et ne vous répondra sûrement qu’à la fin du match . Ne le prenez pas personnellement !

4. Vous ne dites rien d’intéressant:

Ça peut-être dur à entendre mais je vous dis la vérité : Si vous ne dites pas quelque chose d’intéressant, il estimera juste qu’il aura le temps de vous répondre plus tard, et que ce n’est pas urgent. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas.

5. Il n’a pas envie d’écrire de messages:

Parfois , un homme n’a juste pas envie d’envoyer des messages. il pourrait être fatiguer ou simplement il n’est pas d’humeur.

6. Vous êtes déjà en relation, et il ne ressent pas le besoin:

La plupart du temps , au début d’une relation , un homme a tendance à beaucoup vous envoyer des messages car il essaye de vous conquérir . Ne vous habituez pas à cette situation . Je peux vous promettre que cela ne va pas durer.

7. Il ne s’intéresse pas à vous:

Maintenant , si vous ne vous retrouvez pas dans aucune des astuces ci-dessus , il y a une chance qu’il ne vous aime tout simplement pas. il est possible qu’il ne souhaite pas vous connaître plus que ça.


Enfin , si vous voulez qu’ils soient plus susceptibles de vous répondre, il va falloir prendre sur vous. Vous ne voulez pas passer pour une fille désespérée. Une personne déprimée n’est attirante pour personne et surtout , il pourrait être moins propice à répondre à votre message.


Si cela vous agace au plus haut point , essayer de lui parler calmement , lui dire tout ce que vous avez sur le cœur , de manière calme.

Dites vous , s’il vous aime , il vous répondra de toute façon , il n’y a pas de raison d’y penser sans fin .

Vivez votre vie ! 

Quiz rapide : Pourquoi il ne répond pas aux SMS ?






Partager:

Laisser un commentaire