Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment manquer à un homme? Dans le but , de le récupérer , de le conquérir ou de le rendre jaloux quelle que soit votre raison , je vous décris 4 techniques pour manquer à un homme.  Commençons , sans plus tarder :

 

1. Passer des moments inoubliables ensemble:

Il est important que vos rendez-vous se passent bien. Je pense qu’il est fort désagréable pour un homme de passer du temps avec une femme qui n’arrête pas de se plaindre , de raconter sa vie … Ce n’est pas sexy , ne soyez pas désagréable.

Par exemple, si votre rendez-vous se finit sur une dispute , il y a de forte chance que le temps qu’il passe loin de vous , soit remplie de questions sur le fait de savoir s’il n’est pas mieux sans vous.

Au lieu de lui donner la chance de remettre en question votre relation , susciter le manque en partant gaiement, avec des câlins, des bisous, des rires, des promesses de se réunir bientôt.

 

2. Soyez mystérieuse:

L’un des moyens de s’assurer qu’il pense à vous une fois que vous êtes hors de vue est de ne pas vous livrer, entretenez le coté mystérieux.

Au lieu de dévoilez toutes vos pensées et vos secrets. choisissez de vous retenir , dévoilez-vous mais pas trop. S’il te pose des questions sur ton passé , répondez honnêtement mais sans dévoilez trop d’informations. De cette manière, vous allez lui donner envie de vous découvrir davantage et donc de passer plus de temps avec vous.

3. Amusez vous sans lui

Il y a beaucoup de femmes lorsqu’elles sont loin de leurs hommes, elles paniquent.
Au contraire, soyez épanouie en étant seule. Si vous vous amusez sans lui ( exemple : une soirée entre filles) alors il voudra faire partie du plaisir. Les hommes aiment être ceux qui vous font sourire et si vous souriez sans lui, il le remarquera et il fera plus attention à vous.

4. La méthode ” fuis moi , je te suis “

Il est aussi important de prendre ses distances, ne soyez pas immédiatement réactif si votre homme vous envoie un message, ne répondez pas immédiatement. Enfin, si c’est urgent, répondez lol . Vous ne voulez pas le mettre en danger, non plus.

S’il vous demande ” comment a été votre journée ?” répondez dans quelques heures, laissez-lui un peu de temps pour se demander ce qui se passe et susciter le manque.

D’ailleurs, si vous voulez connaître plus de méthode pour manquer à un homme, j’ai écrit un autre article à ce sujet: Je veux le rendre fou amoureux

Qu’en pensez-vous, n’hésitez pas à me donner votre avis, cela m’intéresse beaucoup.
Bisous, bonne journée.

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.