Comment etre heureuse et celibataire ?

 

De nombreuses filles présentent un manque d’épanouissement quand elles ne sont plus en couple. Au contraire , profitez de votre célibat !

Comment être heureuse et célibataire  ?

1- Être heureuse seule :

Il est extrêmement important d’être heureuse avec vous-même. Le fait, d’être heureuse seule vous permet également d’être heureuse avec un partenaire. Retenez que, les relations que vous avez avec les autres reflètent la relation que vous entretenez avec vous-même.

2- La liberté

L’une des choses que vous devez réaliser est qu’être célibataire a un avantage: votre liberté.
Si vous étiez dans une relation auparavant qui vous a influencé sur toutes vos décisions, vous avez maintenant la possibilité de choisir par vous-même.

Essayez d’ apprécier cela en regardant vos amies qui sont en couple et remarquez toutes les restrictions auxquelles elles sont souvent confrontées.

3- Rapprochez-vous de vos vrais amis :

Bien que la plupart d’entre nous efforçons de ne pas être le genre de personne qui sont toujours avec son partenaire. On est forcé de constater qu’à un moment donné , on a tendance à s’éloigner de nos amis.
Si vous n’avez pas beaucoup d’amis, être célibataire est un bon moyen pour élargir votre cercle social, puisque vous avez plus de temps libre sans partenaire.

4- Prendre ses propres décisions:

Flirter, sortez avec vos amis, regarder Netflix, tout le week-end ? Peu importe , ce que vous choisissez de faire, vous le choisissiez seule.

Lorsqu’on est seule , on peut faire exactement ce que l’on veut , à n’importe quel moment de la journée. C’est le moment de prendre soin de vous.

5- Des économies :

Lorsqu’on est en couple , il y a toujours des dépenses à faire pour les anniversaires , les sorties , pour lui faire plaisir , pour les voyages en amoureux… Au bout du compte , être en couple peut coûter beaucoup d’argent . En étant célibataire , vous ne dépensez que pour vous . Cela peut paraître matérialiste mais c’est la vérité.

6- Vous gérez le déroulement de votre journée :

Si vous avez passé une mauvaise journée , et vous ne voulez parler à personne. Vous le pouvez!
Si vous avez passé une bonne journée et vous voulez sortir avec des amis pour boire un verre. C’est vous qui décidez , vous ne devez rendre des comptes à personne.

 

 7- Vous ne devez plus faire de concession pour personne :

Parlons de votre carrière , vous êtes en plein contrôle de votre avenir . Vous pouvez décider d’étudier à l’étranger, travailler à l’étranger . Vous pouvez décider de vous lancer dans un nouveau passe-temps. Tout ce que vous avez toujours voulu faire , vous pouvez le faire sans demander l’approbation à votre partenaire.

Je vous l’accorde , ce n’est pas facile d’être célibataire surtout pendant une longue période. Il est facile d’éprouver de la tristesse lorsqu’on voit des couples ensemble. Mais rappelez-vous qu’être seul est un choix que vous avez fait . Rappelez-vous que le célibat vous permet de réfléchir à ce dont vous avez vraiment besoin pour votre prochaine relation. Rappelez-vous que vous êtes une femme forte et confiante.

Être en couple, ne veut pas dire être heureuse . Être célibataire ne veut pas dire être célibataire Click To Tweet

Bisous les girls ,

.

Partager:

Laisser un commentaire