5 (100%) 1 vote

7 choses à connaitre avant d'être en couple

Avant de vous lancer dans une relation amoureuse , une petite mise au point s’impose. En règle générale, on ne peut jamais comprendre réellement quelque chose avant de l’avoir vécu. La même chose s’applique pour les relations amoureuses. Si vous n’êtes jamais tombé, vous ne pouvez pas comprendre comment cela fait mal. 

7 choses à connaitre avant d’être en couple

conseils pour elation amoureuse epanouie

1- Être prête:

Soyez prête à commencer une relation , rien ne sert de se précipiter. Demandez-vous, qu’est ce que je cherche comme qualités chez un homme ? Quelles sont mes qualités et mes valeurs? Si tu veux en savoir plus, vous pouvez aller lire cet article Comment trouver la bonne personne

 2- Restez comme vous êtes:

Ne changez jamais ce que vous êtes pour plaire à un homme. L’unique personne qui peut te contrôler, c’est toi-même. 

Vous devez vous dire que vous êtes la meilleure chose qui puisse arriver dans la vie d’un homme et si un homme n’en prend pas conscience , c’est lui qui va perdre cette chose précieuse.

S‘il a été séduit par toi , sache qu’il n’a pas été le seul. Ne vous mettez pas en tête , que l’amour n’est pas fait pour vous , chaque bonne chose arrive à qui sait attendre.

3- Avoir des attentes irréalistes :

Vous voulez quelqu’un de parfait , alors que ça n’existe pas. L’homme idéal n’existe pas parce que dans la réalité, personne n’est parfait. L’homme de vos rêves n’existe que dans vos rêves.
Il faut savoir faire des compromis, si vous ne faites pas de compromis, votre relation ne durera pas.

4- Vous perdez votre temps à vouloir le changer :

Vous ne pouvez pas changer le comportement d’un homme. Arrêtez de trouver des excuses à son comportement envers vous.

Dès le début , vous devez fixer des limites sur la façon dont cet homme vous traite. Si quelques choses vous dérange, réagissez. Si vous le laissez vous dominer, il fera ce qu’il veut de vous. Un homme te traitera de la manière que tu laisseras te traiter.

Si un homme te veut, il fera tout pour t’avoir. Dans le cas contraire, rien ne peut le faire rester.

5- Ne lui donnez pas la possibilité de se sentir supérieur:

Ne soyez pas toujours disponible pour lui, susciter le manque! Cliquez sur ce lien pour savoir Comment le rendre fou amoureux ?

Ne lui laissez surtout pas ressentir qu’il est plus important que vous, vous lui donnez la possibilité de se sentir supérieur à vous. Ne laissez jamais un homme savoir tout sur vous, un jour, il l’utilisera contre vous. Garde ton jardin secret.

6- Gardez votre cercle d’amis :

Que vous le voulez ou pas , votre relation avec vos amis seront affectée. Plus on est amoureuse de quelqu’un, plus on voudra passer du temps avec cette personne.
Cela arrive qu’on passe moins de temps avec nos amis, mais il fait faire attention de ne pas trop les délaisser. Et surtout, séparez vos amies des siens. Gardez toujours votre propre cercle d’amis, loin des siens.

7- Suivez votre instinct :

Pour finir, faites confiance à votre instinct est le plus important. Si vous sentez qu’il est entrain de vous embobiner, c’est qu’il le fait certainement. Si vous sentez que c’est pas le bon, ne vous implique pas dans cette relation. Et si vous sentez qu’il vous trompe, c’est qu’il vous trompe.

Voila , qu’en pensez vous?
Bisous

Partager:

2 Commentaires

  1. Priscella
    décembre 21, 2017 / 18 h 49 min

    j'adore t'es citation en plus tu donne des bon conseille ❤

    • GirlLoveCoach
      décembre 22, 2017 / 22 h 51 min

      Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?