Rate this post

eclaircir les aisselles

 

 

A force de s’épiler les aisselles au rasoir , d’utiliser des déodorants ou de s’exposer trop au soleil . On peut se retrouver avec une tâche noire sous les aisselles , ce qui n’est pas très jolie et difficile à cacher.

Dans cet article , je partage avec vous des remèdes maisons pour éclaircir les aisselles et cuisses naturellement.

 

Comment éclaircir ses aisselles naturellement ?

eclaircir les aisselles

  •  Le citron :

Le citron est riche en vitamine C , connue pour son action éclaircissante , lorsqu’elle est directement appliquée sur la peau . Frottez donc un demi-citron sur chacune de vos aisselles et laissez agir au moins 15 minutes . Faites ceci jusqu’à obtenir des aisselles claires . Par contre , le soleil et le citron ne vont pas bon ménage , les soins au citron sont donc à appliquer le soir uniquement.

  •  Le bicarbonate de soude :

Les nombreux caractéristiques du bicarbonate de soude en font un produit très populaire , il est utilisé notamment pour blanchir les dents  .En plus d’être un très bon déodorant naturel , il peut être utiliser pour blanchir les aisselles  , il faut mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude à de l’eau . Et appliquez la pâte obtenue sur vos aisselles.

  • La pomme de terre :

Coupez en deux une pomme de terre et frottez sur la zone sombre pendant quelques minutes puis rincez.

  • Le yaourt :

Le yaourt est un agent éclaircissant très doux, il contient de l’acide citrique qui va exfolier votre peau en douceur . Avant de vous douchez , appliquez une couche de yaourt sous vos aisselles et laissez agir pendant 15 minutes puis laver abondamment  .

 

Bien évidement , ce ne sont pas des solutions miracles , il faut répéter ses solutions plusieurs fois par semaines pour obtenir de bons résultats . Donc armez vous de patience !!!

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?