5 (100%) 2 votes
Comment faire revenir un homme?
5 conseils pour te remettre d’une relation et en bonus reconquérir ton ex

 Comment faire revenir un homme? Voila ce dont nous allons parler aujourd’hui.

Tu sors d’une rupture amoureuse difficile et tu es confuse. Il y a une partie de toi qui l’aime encore et une autre partie de toi qui souhaites avancer.

Rester en contact avec lui ou continuer de le voir , ne fera qu’empirer les choses . Ce qui vous aidera ( je l’espère en tout cas ) est de suivre ces conseils.

Comment faire revenir un homme?

Comment faire revenir un homme?
5 étapes pour te remettre d’une rupture difficile et en bonus reconquérir ton ex

La règle du silence radio.

Je suis sûr que tu as déjà entendu le proverbe ” fuis-moi , je te suis “… et pour cause , ça marche.  La règle du silence radio est basée sur la même idée. S’éloigner de la personne que tu aimes pour susciter le manque dans le but de le reconquérir.

Quand une relation prend fin . Toutes les raisons pour lesquelles la relation a pris fin sont toujours présentes.

Les problèmes ne se réparent pas par magie. Si tu te remets avec lui sans être passé par l’étape ” sans contact ” , rien ne sera différent et vous passerez par le même cycle de dispute et de séparation. Et je t’assure cela peut durer des années.

Vous rentrez dans un cercle vicieux de ruptures répétées . Vous n’arrêtez pas de vous séparer et de vous remettre ensemble. Mais sérieusement , qui a ce genre de temps à perdre?

Passer par l’étape du ” silence radio”  , te donneras une perspective et une clarté , et ces deux choses vont te donner le pouvoir. Ils vont te donner le pouvoir de choisir ce qui te convient le mieux. Tu ne seras plus aveuglé par l’amour parce que tu auras assez de recul pour voir les choses.

Qu’est-ce que ça veut dire silence radio ?

Cela signifie que tu dois couper tout contact avec lui. Je te recommande une période d’au moins 3 semaines. Oui , je sais que c’est hyper long , mais ça marche si tu tiens le coup.

Pendant la période sans contact , tu dois arrêter de prendre de ses nouvelles:

  • pas de textos
  • pas d’appels
  • pas de messages Facebook
  • pas de Snapchat , ni tweeter
  • ne pas aimer aucun statut , aucune photo , absolument rien de lui.
  • Ne réponds pas quand il te contacte

La première semaine sera compliquée. Tu seras tenté de reprendre contacte avec lui. Mais au fur et à mesure , tu iras mieux et tu t’y habitueras à son absence.

Bref , tu as compris . Tu ne le calcules plus lol . Attention , il ne faut surtout pas le supprimer des réseaux sociaux , il faut qu’il voie que tu t’amuses sans lui.

Pourquoi ça marche toujours ?

1. Ça va vous permettre de vous reconstruire:

Une rupture amoureuse peut être une expérience très difficile , il faut du temps et de l’espace pour se remettre de tout ça.

Tu dois pleurer , tu dois rester seule avec vous-même et faire le point pour repartir encore plus forte.

C’est un processus important , qui sera interrompu si votre ex continue à entrer et sortir de votre vie.

2. Voir les choses autrement:

Quand les sentiments sont présents, il est presque impossible d’être objectif. Tu as besoin de prendre du recul pour commencer à voir les choses clairement.

Avec du recul , tu peux voir où les choses ont mal tourné. Une rupture ne se déroule pas du jour au lendemain mais elle se produit progressivement avec le temps et résulte d’une accumulation de problèmes  et de négativité.

La distance te donnera de l’objectivité . Ceci est impossible à obtenir lorsque tu es dans un état hautement émotionnel.

3. Cela vous aidera à surmonter la rupture

Comme on dit , le temps guérit les blessures . Le temps ne guérira rien si vous continuez à voir et à parler à ton ex.

La période sans contact te donne le temps de traverser les etapes du deuil et ceci est une partie nécessaire de la guérison.

tu ne peux pas surmonter ça  s’il est juste devant toi. Tout ce sur quoi tu vas te concentrer , c’est à quel point tu le veux et à quel point il te manque… Et non pas sur le fait qu’il soit le bon mec pour toi ou pas.

4. Cela vous permet de vous rappeler que vous pouvez vivre sans lui

La phrase que je me répète souvent c’est que ” je suis née toute seule dans le ventre de ma mère ” . Donc,  j’ai besoin de personne pour me sentir exister.

Tu as l’impression qu’il était ton oxygène , que tu n’arriveras pas à vivre sans lui. Mais bien sûr que oui , tu arriveras , tu es plus forte que ce que tu penses . Tu peux même trouver que tu vis mieux sans lui.

Mais tu le sauras que si tu vis sans lui. Tu dois apprendre à revivre sans lui , sourire sans lui …

5. Tu vas lui manquer

La règle du silence radio va permettre de vous reconstruire et en bonus permettra de créer le manque chez votre ex.

Franchement , je ne suis pas pour l’utiliser pour récupérer son ex parce que si  une relation se finit , c’est pour une bonne raison mais ça a le mérite de marcher à tous les coups.

Si après cette période de non-contact , il n’essaye pas de revenir ou il a lâché l’affaire. C’est qu’il n’en valait pas la peine. Au moins , tu t’es déjà remise de cette rupture  . Tu peux même découvrir que vous ne voulez pas revenir avec lui après cette période.

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre Comment faire revenir un homme?

Inscrit toi à ma newsletter ci-dessous et reçoit mon e-book sur ” ce que tu devrais absolument savoir avant de te remettre avec ton ex “

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?