Rate this post

savoir si ton homme te trompe

Bien que les hommes essaient d’être sournois à ce sujet, il y a des signes qui peuvent vous mettre sur la piste.

Il est jamais bon d’émettre des conclusions sans preuve . Mais je pense qu’il est important d’écouter son intuition.

Vous le soupçonner de vous tromper! Je n’aurais qu’une chose à dire,  faites confiance à votre instinct!  Les soupçons ne viennent pas par hasard. On sait que plus d’un homme sur deux admet être infidèle. Donc, si vous avez des soupçons , enquêter !

On est dans une génération, où la tromperie est tout un art. Les hommes sont de plus en plus fort pour nous embobiner.

Bien souvent , on voit les signes mais on se voile la face , on se dit   ” je lui fais confiance “,     ” on s’aime trop , il ne pourrait pas me faire ça “.    Ne soyez pas naïve .

WARNING :

Il ne faut pas confondre l’intuition et la paranoïa . Si vous avez peur en permanence qu’il vous trompe , vous allez imaginer tous les signes de l’infidélité alors que parfois cet homme n’a rien à se reprocher.

C’est en voulant à tout prix trouver quelque chose à lui reprocher , qu’on a tendance à pousser notre conjoint à passer à l’acte.

Comment savoir si ton homme te trompe ?

5 signes de tromperie

1) Il protège son téléphone :

Je pense que c’est le signe le plus flagrant .
Lors d’une infidélité , l’une des premières choses qu’il va commencer à protéger est son téléphone portable .

Il amène son téléphone partout avec lui ( aux toilettes , à la douche ) . Son téléphone est retourné pour que vous ne voyiez pas d’éventuels messages ou appels . Lors d’un appel ou un message , il évite de vous laisser entendre ou voir quelque chose.

Si vous êtes tombé sur des messages sur son téléphone , et que vous lui demandez des explications . S’il a une explication plausible , laissez tomber .    Mais n’oublier jamais et rester vigilante.

S’il a une réaction bizarre , par exemple , il se met en colère et il vous dit : ” tu ne me fais pas confiance ” .  Il vous trompe probablement .

Petit conseil : les surnoms étranges dans le répertoire ,  des applications comme private photo qui se présente sous l’icône d’une calculatrice ou  tiger text doivent vous mettre sur la piste.

2) Il prend soin de lui :

S’il y a un changement dans la façon de s’apprêter. Il se fait beau pour sortir avec des amis alors que ce n’était pas son habitude.

Il est soudainement plus sûr de lui , parce qu’il sait que s’il vous perd, il a quelqu’un d’autre dans sa vie.

3- Il n’a plus de temps pour vous :

Auparavant , vous passiez beaucoup de temps ensemble mais maintenant il est devenu indisponible.

Il rentre plus tard prétextant des heures supplémentaires, il passe beaucoup plus de temps avec ses amis.

Il a maintenant toutes sortes d’autre chose à faire au lieu de passer du temps avec vous.  Il y a de quoi se poser des questions.

4) Un changement de comportement :

Quand un homme arrête de s’investir dans une relation ou  ne se soucie plus de vous.

Il y a quelque chose qui ne va pas . Il s’éloigne de vous soit parce qu’il veut partir ou parce qu’il y a quelqu”un d’autre dans sa vie.

5)Votre vie sexuelle est en déclin :

Votre vie sexuelle était épanouie mais maintenant c’est le contraire .
La sexualité est fondamentale dans un couple , la plupart des hommes trompent parce qu’ils ne sont plus satisfaits au lit. Il peut alors avoir une baisse de l’appétit sexuel . Il ne vous désir plus comme avant.

Pour conclure , avoir des doutes sur l’infidélité d’un homme ne suffit pas pour rompre . Il est important si vous voulez sauver votre couple , de le confronter pour savoir les véritables raisons de sa tromperie. Dans le but , de trouver une solution ensemble.

Article lié : tromper pendant votre grossesse

Et si vous n’étiez pas la petite amie que vous croyez , ne perdez pas de temps et réaliser ce Quiz :

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.