Rate this post
passer d'un plan cul à une histoire d'amour

Comment passer d”un plan cul à une relation sérieuse

Ce que je vais vous expliquer dans cet article ne va surement pas vous plaire , je répond à la fameuse question : Comment transformer un plan cul en relation amoureuse ?

Une relation basée sur le sexe est souvent délicate à gérer. Il arrive souvent que l’un des deux finisse par tomber amoureux . Si vous êtes finalement tombée amoureuse de cet homme et que vous souhaiteriez que cela aboutit à une relation amoureuse.

Dans le meilleur des cas , cela se fera naturellement parce que vous aurez envie tous les deux de commencer une vraie histoire d’amour . Si ce n’est pas le cas , vous allez devoir le séduire.

Transformer un plan cul en histoire d’amour peut s’avérer difficile , car lorsqu’un homme vous a clairement dit , qu’il ne voulait pas d’une relation sérieuse avec vous , c’est qu’il ne voudra jamais d’une relation sérieuse avec vous.

Le défaut des femmes , c’est qu’elles comprennent que ce qu’elles veulent comprendre . Elles se disent souvent qu’avec le temps , il s’attachera et que cela aboutira à une relation sérieuse.
Eh non , cette relation restera à jamais un plan cul.

Il faut bien comprendre que les hommes qui recherchent que des relations “plan cul ” ne veulent pas s’engager. Ils ont peur de l’engagement ,peur de souffrir , peur de perdre leur liberté.

Il faut arrêter de vouloir changer un homme . Dès le début , il vous a prévenu sur ces réelles intentions. C’est à vous , de vous poser les bonnes questions : Est-ce que je veux vraiment un plan cul ? Suis-je assez forte mentalement pour pouvoir assumer cette relation ? Est ce que je m’embarque pas dans une relation qui va me faire souffrir?  J’admets que certains hommes ne vous disent pas leurs réelles intentions et préfèrent mentir pour vous garder “sous le coude” .

5 indice qui prouvent qu’il n’est qu’un plan Q:

Voici une liste non exhaustive :

  • il ne s’implique pas dans votre relation : il ne parle jamais de votre
    futur ensemble , il vous appelle que lorsqu’il a besoin de vous voir.
  • il ne s’intéresse pas à vous : effectivement vous avez une complicité
    au lit , mais au-delà de cela , est-ce qu’il s’intéresse réellement à
    vous ?
  • il ne veut pas rencontrer vos amis , ni votre famille :
    Un homme qui envisage une relation sérieuse , souhaitera rencontrer vos
    amis ou votre famille.
  • il n’a pas de geste tendre envers vous :
    en dehors des relations , il n’a aucune affection pour vous , il ne vous
    tient pas la main en public , pas de geste de tendresse.
  • Son comportement est bizarre : il ne répond pas à vos messages le soir ou le week-end.

Les méthodes pour le séduire :

– Fuis moi , je te suis :

Cette méthode permet de faire en sorte que l’homme que vous désirez vous court après . Les hommes sont souvent attirés par tout ce qu’ils ne possèdent pas. Ne répondez pas toujours présente lorsqu’il veut vous voir !

– Soyez séduisante :

Soyez la plus séduisante possible , il faut susciter le désir.

– Montrer lui que vous tenez à lui :

Il est important qu’il comprennent que vous voulez plus , dites lui clairement que vous été arrivé à un point ou vous voudriez plus de cette relation.

S’il ne veut toujours pas vous donner son amour et s’engager , alors il est temps de regarder la verité en face , de faire le bilan de votre relation et de vous préparer à une séparation.
Dans ce genre de relation , il faut penser à soi ! le plus important , c’est votre bonheur .

Pour plus de techniques de séduction un homme, aller lire cet article: /4-techniques-pour-manquer-un-homme.

Alors , et vous , passer d’un plan cul à une relation sérieuse , c’est possible ?
Bonne journée et à bientôt .
bisous

Partager:


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.