5 (100%) 1 vote

comprendre les hommes en amour

Comprendre les hommes en amour, j’ai mis du temps avant de mieux comprendre les hommes . Je vous avoue que j’ai encore des choses à apprendre ( l’homme et ses mystères lol )  mais bon je vais partager avec vous ,  4 conseils importants pour enfin les connaître ces mecs.

Let’s go !

Comprendre les hommes en amour?

comprendre les hommes en amour

1.Comprendre le langage des hommes:

Les hommes savent pertinemment que les mots sont importants pour les femmes. C’est pour cela que certains hommes vous disent des choses qu’ils ne pensent pas vraiment pour obtenir ce qu’ils veulent , et d’autres hommes préfèrent ne pas s’exprimer sur ce qu’ils ressentent , sachant qu’une fois qu’ils diront leurs sentiments, la relation sera irrévocablement modifiée.

Si un mec te dit qu’il fera n’importe quoi pour toi et qu’il t’appelle ensuite tard le soir,  vous suppliant de venir , prétendant être trop fatigué pour faire le trajet jusqu’à chez toi , alors il a une drôle définition de votre relation.

S’il dit qu’il se soucie vraiment de toi et que tu lui manques, mais passe des semaines sans t’appeler ou prendre le temps de te voir parce qu’il est débordé au travail , ce qu’il veut vraiment dire c’est que tu n’es pas assez importante pour prendre du temps pour toi.

Attention, un homme peut ne rien dire sur ses sentiments et exprime plutôt ce qu’il ressent à travers des actions. Par exemple , disons qu’une femme est dans une relation vraiment incroyable et que le seul problème est que son homme n’a pas encore prononcé ces trois mots ( je t’aime ).

Elle peut commencer à se demander pourquoi il ne l’a pas dit et ce que cela signifie. Alors qu’elle est fixée sur ce détail , elle ignorera toutes les choses étonnantes qu’il fait pour elle , les choses qui devraient lui montrer sans l’ombre d’un doute qu’il l’aime.

L’amour est un grand mot et effrayant pour beaucoup de mecs. Cela ne signifie pas qu’ils sont incapables de ressentir des sentiments, cela signifie simplement qu’ils ont souvent du mal à le dire à haute voix. Les femmes sont tellement focalisée sur les mots alors que ce sont les actions qui en disent long.

S’il est là pour toi , s’il t’estime , s’il se met en quatre pour toi, s’il t’aime.

Faites plus attention à ce qu’il fait et mettez moins l’accent sur ce qu’il dit et ce qu’il ne dit pas.

Ne fais pas confiance aux mots , fais confiance aux actions Cliquez pour tweeter

2. Il veut vous rendre heureuse , mais il ne sait pas comment

Et oui , ce que cherche les hommes , c’est vous rendre heureuse. Je sais qu’ils peuvent parfois, rendre votre vie plus difficile et même s’il te rend fou , au fond , tout ce qu’il veut , c’est te fournir ce dont tu as besoin. Le seul problème est qu’il n’a aucune idée de la façon de le faire.

Les hommes ne sont pas des femmes . Ils ne peuvent pas comprendre les nuances et déchiffrer les indices. Si tu veux qu’il te donne ce que tu veux, dites-lui ce que tu veux.

L’astuce consiste à le faire d’une manière qui soit encourageante , pas celle qui est menaçante ou exigeante . Quand il fait quelque chose que tu aimes et apprécies, reconnaissez-le et récompensez-le.

Montrez- lui à quel point cela t’a fait plaisir quand il a fait telle ou telle chose. Rien n’est plus attrayant pour un homme qu’une femme qui est complétement heureuse avec lui. Quand il voit qu’il peut vous rendre heureuse , il sera motivé pour faire tout ce qu’il peut pour vous garder heureuse. Cliquez sur le lien suivant si vous voulez savoir ce que les hommes attendent de vous

3. Comment attirer l’attention d’un homme ?

Comprendre les hommes en amour , c’est aussi comprendre pourquoi il ne veut pas officialiser votre relation amoureuse.

Peut-être que tu es déjà dans une relation ” officielle ” , mais je t’encourage quand même à lire parce que ce que je vais dire s’applique à toutes les relations.

Comment puis-je obtenir un statut ” en couple ” après des semaines ou des mois d’attente.

La relation a bien commencé et vous vous voyez régulièrement . Mais pour une raison quelconque , il dit qu’il ne veut pas s’engager. ( ou il n’est pas prêt pour emménager , se marier…)

La verité c’est que les gens font quelque chose quand ils sentent que c’est nécessaire.

Si tu le traites comme ton mec alors qu’il ne l’est pas , j’ai un message pour toi :

Il a déjà ce qu’il veut !

Il sait que tu vas aller nulle part. Il sait qu’il n’y a aucune urgence à changer quoi que ce soit au sujet de votre relation , puisque tu es déjà attaché à lui.

Tu es  amoureuse , il le sait. Il ne sait peut-être pas encore que tu as planifié de passer ta vie avec lui , mais il sait que tu t’en fous de tous les autres hommes sur cette terre.

Et c’est là que réside le problème.

Pourtant , tu voulais une relation sérieuse, tu lui avais bien dit que c’est ce statut que tu recherchais. Mais tu te contentes de ce que tu as maintenant .

Ce n’est pas parce qu’il est méchant . Ce n’est pas parce qu’il veut profiter de toi.

C’est simplement parce que tu acceptes gracieusement la situation , même si ça ne te rend pas heureuse.

Tout d’abord , si un mec te dit ” qu’il ne veut pas une relation sérieuse, officielle ou se marier “. C’est qu’il le pense vraiment.

Si c’est votre cas, je vais vous dire ce que tu dois faire.

Premièrement, tu dois réaliser quelle est votre statut actuel dans votre relation.

S’il te dit qu’il ne veut pas être dans une relation exclusive, alors tu ferais mieux de t’assurer que ce mec n’est pas votre unique option.

Il y a des femmes qui se limitent à des gars qui ont spécifiquement dit qu’ils ne veulent pas s’engager dans une relation.

Moi aussi, je suis tombée dans le piège. On espère que les choses vont changer, mais encore une fois , pourquoi changerait elle si le mec a tout ce qu’il veut de vous sans le statut “en couple “?

Qu’importe la raison, si le mec vous a dit qu’il ne veut pas être en couple, c’est qu’il ne veut pas.

Le truc c’est de ne jamais traiter ce mec comme une priorité quand vous n’êtes qu’une option pour lui.

Lorsque tu n’aimes pas ce que tu obtiens, arrête d’essayer de le changer et cherche plutôt d’autres options pour obtenir ce que tu veux .

Si un homme se soucie de vous, il fera en sorte de vous garder.

Si vous voulez qu’un homme s’engage, vous devez activer son désir de vous “posséder .

L’astuce est de lui faire comprendre qu’il y a d’autres hommes susceptibles d’être intéressé par toi et s’il ne change pas de comportement ,il risquera de te perdre.

Il est étonnant de voir à quel point un homme va soudainement ” réparer ” tous ses problèmes qui l’empêchait de s’engager envers vous quand il s’apercevra qu’il peut vous perdre pour un autre mec .

C’est simple, s’il s’en fout , malgré qu’il sait que tu pourrais être avec un autre homme , alors tu viens d’apprendre des informations qui pourraient sauver des années de chagrin et du temps perdu sur une relation.

Rappelez-vous , si vous n’avez pas de statut officiel, c’est que vous êtes célibataire. Agissez en conséquence et vous pourriez juste commencer à avancer !

4. Leur principale préoccupation est de perdre leur liberté pour toujours

Les hommes sont terrifiés à l’idée de perdre leur liberté. Cela peut sembler ridicule ou immature, mais c’est la vérité.

C’est la raison pour laquelle les hommes ont tellement peur de l’engagement, c’est la raison pour laquelle ils se retirent lorsqu’une relation s’approfondit, c’est la raison pour laquelle certains jouent avec toi. Est-ce que cela signifie que tous les hommes veulent courir derrière toutes les femmes qu’ils croisent ? Non. Cependant ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer qu’ils peuvent sortir et faire tout ce qui est possible , aussi longtemps que possible.

Les hommes ne veulent se sentir ” enfermer “. La nature d’un homme est de chercher la nouveauté , les hommes aiment vivre dans un monde de possibilité illimitée.

La meilleure chose que vous puissiez faire est de continuer à vous sentir bien et à vivre en dehors de la relation. Ne comptez pas sur lui pour être le seul centre de votre univers, car au moment où il ressent ce genre de pression, il va fuir.

Une fois que vous commencez à le presser et à exiger de savoir ou il est et pourquoi il n’a pas appelé … Il aura l’impression de perdre sa liberté et il se retirera. Si vous persistez et que vous le traquer davantage, il continuera à se retirer jusqu’à ce qu’il ne soit qu’un lointain souvenir.

J’ai une surprise pour vous , j’ai écrit un e-book de 16 pages avec encore plus de contenu sur comprendre les hommes en amour , il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter ci-dessus pour recevoir le cadeau gratuitement.

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?