Rate this post

5 raisons pour lesquelles les exs reviennent toujours

Les exs reviennent toujours , c’est une certitude. Qu’il soit responsable de la rupture ou que ce soit vous ,  il reviendra tenter sa chance. Cependant , ce n’est pas parce qu’il revient qu’il a l’intention de vous déclarer sa flamme.

Bien au contraire , dans cet article je vais vous dire 5 raisons pour lesquelles les exs reviennent toujours. 

connaitre les raisons pour lesquelles les exs reviennent toujours

1) Il a grandi et se sent coupable :

Peut-être , lors de votre rencontre cet homme n’était pas prêt à être en couple. Il était probablement dans une phase de sa vie où il voulait s’amuser ou essayer de se construire un avenir professionnel . Si votre ex sait qu’ils vous a blessé , ils pourraient revenir pour essayer de “réparer” les choses une deuxième fois .

2) les exs  reviennent toujours parce qu’il sentent seuls :

Votre ex vient de rompre avec sa copine , et maintenant il se sent seul . C’est à cet instant , qu’il réapparaît dans votre vie avec des excuses bidons . Au moment même , où vous commencez à l’oublier ou que vous venez de rencontrer quelqu’un.

Il faut arrêter de croire que tous les exs reviennent parce que vous êtes unique , qu’il vous aime ou qu’il regrette etc … Parfois c’est juste
parce qu’il s’ennuie et vous êtes juste son passe-temps favoris.

3) Il sait que vous allez le reprendre :

Certains hommes pensent qu’ils peuvent partir et revenir quand ils veulent. Et que vous êtes là à les attendre.
Si vous l’accepter de nouveau , vous validez sa perception de vous . Et il continuera et reviendra au gré de son humeur.

Selon le motif de la séparation , une deuxième chance peut être autorisée . Mais ne donnez pas plus de 2 chances à un homme . Ça ne vaut pas la peine d’être avec un homme qui ne grandira jamais .

4) Il est intéressé que par le sexe :

Parfois , les hommes décident de revenir quand ils réalisent qu’ils peuvent avoir des relations sexuelles sans engagement . Par exemple , ils reviennent quand vous êtes en couple. Un homme qui est prêt à avoir de rapport sexuel avec vous alors que vous êtes en couple , c’est qu’il se fout véritablement de vous .

5) Il vous aime encore :

Il y a toujours des chances qu’ils reviennent pour que ça marche.  Peut-être avaient-ils besoin d’espace et de temps pour constater à quel point ils vous aime.

Nous avons tous été dans une relation où même si la relation s’est terminée , cela ne signifiait pas qu’il n’y avait plus de sentiment entre vous .

Parfois , les relations se compliquent et les évènements de la vie peuvent mener à une rupture.
Quelquefois la rupture survient après une dispute ou il y avait un manque de communication entre vous.

Si votre ex revient , ne vous précipitez , si vous devez être ensemble , cela arrivera. Laissez-le revenir à vous .

Vous devez vous concentrer sur vous -même .

Demandez-vous si vous voulez réellement de cette relation , s’il mérite une deuxième chance .
L’une des erreurs à ne pas faire est reprendre facilement son ex . Ayez une discussion sur la raison de votre rupture  et quel effort vous êtes prêt à faire pour que ça fonctionne .

Si au cours de cette discussion , il ne se remet pas en question . Vous sentez qu’il est en train de vous embobiner .

Passez à autre chose , il vous fait perdre votre temps .  Je sais que ce n’est pas facile mais à un moment donné , il faut se remettre en question et réaliser que cette relation vous fait perdre votre temps .

Je ne veux pas être pessimiste mais ( selon le motif de rupture)  , retourner avec son ex fonctionne rarement. 

Principalement en raison du fait que les mêmes problèmes qui ont causé la rupture initiale ne sont jamais résolus et finissent par être la raison des futures ruptures. 
Il faut admettre que votre relation ne fonctionnera jamais , qu’importe combien de fois vous essayez de répéter l’histoire. 

Pour finir , dans tout les cas , apprenez à pardonner pour aller de l’avant. J’ai notamment écrit un article à ce sujet pardonner pour etre heureuse

Pour suivre mes actualités , n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux ou vous inscrire à ma newsletter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?