Rate this post

Je me revois regarder régulièrement mon portable , attendant indéfiniment une réponse . Je me posais un milliard de questions : pourquoi est ce qu’il me répond pas ? je ne comprends pas . Qu’ai je fait de mal ? Pourquoi n’ai je pas entendu parler de lui aujourd’hui ? Ne pense t-il pas à moi ?

Cette situation est d’autant plus frustrante car vous savez qu’il l’a reçu .A cette instant la ,vous avez  juste envie de sortir de votre gond.

Franchement, l’intérêt d’envoyer un texto, c’est d’avoir une réponse rapide. Sinon vous l’auriez envoyer une lettre.

Cependant, gardez votre calme! rappelez-vous, qu’il existe de nombreuses raisons pour laquelle il n’a pas encore répondu à votre message. Et cela pourrait n’avoir aucun rapport avec vous.

Par exemple :

1. Il est occupé:

Il pourrait être vraiment occupé, il n’y a pas de quoi en faire un drame . Il s’occupe simplement de sa vie . Profites-en pour prendre soin de vous , sortez avec vos amies pour vous aérer l’esprit.

2. Il n’a rien à dire:

Les hommes ne ressentent pas le besoin d’avoir une discussion sans fin de la même façon que les femmes le font. Les hommes ne pensent pas de cette manière , s’il n’a rien à dire , alors il ne dit rien. D’ailleurs , j’ai écrit un article sur ce que les hommes attendent des femmes

3. Les hommes se concentrent sur un seul objectif à la fois:

Les hommes et les femmes sont différents : les hommes ont tendance à se focaliser sur une chose et tout ce qui est en dehors de leur attention à ce moment-là, est une distraction qu’ils ne veulent pas traiter.

4. Vous ne dites rien d’intéressant:

Ça peut-être dur à entendre mais je vous dis la vérité : Si vous ne dites pas quelque chose d’intéressant, il estimera juste qu’il aura le temps de vous répondre plus tard, et que ce n’est pas urgent. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime pas.

5. Il n’a pas envie d’écrire de messages:

Parfois , un homme n’a juste pas envie d’envoyer des messages. il pourrait être fatiguer ou simplement il n’est pas d’humeur.

6. Vous êtes déjà en relation, et il ne ressent pas le besoin:

La plupart du temps , au début d’une relation , un homme a tendance à beaucoup vous envoyer des messages car il essaye de vous conquérir . Ne vous habituez pas à cette situation . Je peux vous promettre que cela ne va pas durer.

7. Il ne s’intéresse pas à vous:

Maintenant , si vous ne vous retrouvez pas dans aucune des astuces ci-dessus , il y a une chance qu’il ne vous aime tout simplement pas. il est possible qu’il ne souhaite pas vous connaître plus que ça.

La chose à ne surtout pas faire est de l’harceler de message , du type : pourquoi tu ne répond pas ? tu m’aime plus ? t”es avec une autre fille ?

La meilleure des réactions est de ne pas réagir.

Ce problème pourrait être résolu en faisant une chose simple : Prenez du recul ! Quand vous vous éloigner , ça permet de lui donner assez d’espace pour se remettre en question et vous reconquérir.

Lorsque vous arrêtez de réagir sans réfléchir, vous prenez conscience de la situation. Vous allez arrêter de vous perdre dans des émotions qui ne vous aident pas et vous aurez une meilleure idée de la façon de réagir.

Plutôt de sortir de votre gond quand il prend du temps pour répondre, déplacez votre attention et faites autre chose. Et quoi que vous fassiez, ne l’attendez pas. Si vous êtes disponible pour un gars, il vous traitera comme une option plutôt qu’une priorité. Si vous gérer votre disponibilité et que vous êtes indulgente, vous obtiendrais le respect et le  “ bon comportement ” que vous recherchez.

Ce n’est pas seulement un truc de mec, c’est une chose humaine. Nous valorisons les choses qui ne sont pas garantie ou disponible facilement.

Si vous envoyez un message à un ami et qu’il ne vous répond pas pendant quelques heures. Allez-vous paniquer et supposer qu’elle/il ne soucie plus de vous? Cherchez-vous à connaître les raisons ? Êtes vous en colère . Probablement pas ! Parce que vous supposez probablement qu’elle est occupée ou n’a pas son téléphone à portée de main.

Bah voila c’est simple . Pourquoi êtes vous en colère quand il s’agit d’un homme ?

Rappelez-vous que ça vous rend pas faible , vous ne passez pas pour une fille qui laisse tout passer . Mais vous êtes juste une femme confiante qui n’a pas besoin d’un homme pour lui envoie des messages chaque minutes afin de savoir qu’il se soucie vraiment d’elle.

Ne perdez jamais votre dignité en essayant de forcer un homme à s’intéresser à vous. Il est préférable d’écarter un homme qui affiche un intérêt hésitant au lieu de perdre votre dignité et votre santé mentale pour attirer son attention.

Laissez un homme dominer l’ouverture du contact est la seule façon que vous pouvez évaluer son niveau d’intérêt. Laissez le prendre des initiatives, de façon à s’assurer que vous ne gaspillez pas votre énergie émotionnelle.

Comment saurez vous si un homme se soucie vraiment de vous , si vous êtes toujours celle qui l’appelle, qui lui rend visite, qui l’envoie des messages ? Comment saurez vous s’il veut vraiment être avec vous, ou s’il veut juste quelque chose de vous, si vous faites tout pour attirer son attention ?  La réponse est courte : vous ne saurez pas.

Soyez confiante.

Le problème est que la plupart des gens supposent automatiquement le pire et recherchent des signes indiquant le résultat qu’ils ne veulent pas . Si vous voulez faire des suppositions , supposer le meilleur pour votre relation au lieu d’imaginer le pire.

Soyez confiante de vos qualités . La confiance en soi rend une femme plus attirante.

Soyez épanouie.

Une des meilleures choses que vous pouvez faire est d’avoir une vie épanouie. Et vous ne tomberez pas dans le piège de la possession, de savoir s’il a appelle ou non car tu sera trop occupé à profiter de ta vie.

Ne soyez pas constamment derrière lui , vous allez juste le faire fuir . S’il vous appelle tant mieux , sinon tant pis . L’homme aiment poursuivre un but , et si ça devient trop facile , il se lasse.

Ne jamais être trop accessible!!!  Donnez à un homme , le total accès à votre temps et votre attention , surtout au début d’une relation , est une très mauvaise idée.

Ne soyez pas toujours d’accord, ayez du répondant. Pour la plupart des hommes, une femme qui se laisse mener à la baguette, ne représente pas un défi intellectuel.

Il y a des situations où un mec envoie beaucoup de texto au début d’une relation et puis au bout d’un mois ou deux … La fréquence de message se réduit . Il envoie de moins en moins de texto. Si vous êtes dans ce cas , n’angoissez pas .

Au début d’une relation , il est naturel pour un mec dans le but de vous séduire de tout faire pour garder votre attention sur lui . Et quelle meilleure façon de vous charmer qu’en vous  “textotant” tout au long de la journée ? Une fois qu’il sait que vous êtes à lui , il ne ressent plus le besoin de le faire toute la journée .

Une grosse erreur que beaucoup de filles font est de supposer que si le mec ne leur envoie pas de message , c’est qu’il en envoie à d’autres filles ou qu’il est avec une autre fille. Pourtant , il y a certains hommes , qui n’aime pas envoyer des messages toute la journée , si ce n’est pas pour une chose précise.

Au lieu de compter les textos et d’analyser les émoticônes , mettez votre énergie à passer de beaux moments ensemble .

Quiz rapide : Pourquoi il ne répond pas aux SMS ?

 

 

 

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?