Rate this post

Aujourd’hui , je vais vous parler de mon produit chouchou pour se débarrasser le plus rapidement d’un bouton de fièvre.

Petit rappel, un bouton de fièvre correspond à un herpès labial , touchant principalement le bord des lèvres. Mais il peut aussi être localisé dans la bouche, sur le menton ou la narine. Le bouton est dû au virus de l’herpès HSV1 et est contagieux.


J’ai souvent des boutons de fièvre . il apparait lorsque je suis fatigué ou très stressé. J’ai essayé beaucoup de produit sans réel résultat ou des résultats au bout de 10 jours. Du coup , tu dois supporter une croute trop moche durant des semaines.

Il y a quelques jours, j’ai eu 2 gros boutons de fièvre. J’étais vraiment désespéré à quelques jours des fêtes de Noël . Je savais très bien que ces boutons mettraient au moins une semaine et demi à partir.

Dans mon cas , un bouton de fièvre apparait quand je suis très fatigué ou stressé , le plus souvent , je me réveille avec un gène au niveau de la lèvre et quelques heures après l’apparition du bouton de fièvre.

Je me suis rendu à la pharmacie qui m’a proposé d’essayer ce produit :

produit efficace pour bouton de fievre


Le gel labial boutons de lèvres de chez pranarôm est un gel frais à appliquer directement sur la zone sensible

Composition

  • aux huiles essentielle 100% pures et naturelles: Ravintsara , eucalyptus radié, niaouli, citronnier , menthe poivrée , tanaisie.
  • + huile végétales de : Onagre , jojoba , calophylle , Argan , rose musquée


Mon avis :

Ce produit m’a vraiment convaincu , il est génial . Moi je l’ai appliqué quand j’ai senti les premiers picotements des boutons. Tout de suite , vous avez une sensation de fraicheur et cela apaise la sensation d’irritation.

Vous pouvez le trouver en pharmacie ou sur internet , son prix varie entre 6€ et 8€

produit efficace pour bouton de

Pour les adeptes du naturel : https://www.girllovecoachs.com/comment-faire-un-gel-lubrifiant-maison.html


Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?